Mauro Icardi est arrivé avec une réputation sulfureuse et son couple avec Wanda Nara, ex de Maxi Lopez, un de ses coéquipiers à l’Inter Milan.

Dans le Canal Football Club, Mauro Icardi s’est livré avec sincérité. « Ceux qui me connaissent savent qui je suis vraiment, et c’est tout ce qui compte. Ça fait déjà sept ans que c’est le cas (jugé davantage sur sa vie personnelle que sur son jeu, NDLR), depuis que je suis avec Wanda ».

publicité

« Elle est célèbre, je suis célèbre aussi, et je sais ce que ça implique. Mais ça n’influence pas mon état d’esprit. Sinon je n’aurais pas joué pour l’Inter et marqué 150 buts ».

publicité

« On essaie de vivre notre relation le mieux possible, on est tous les deux amoureux et on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ça nous est arrivé et c’est comme ça », a lâché Mauro Icardi.

Il a aussi évoqué son choix de rejoindre le PSG. « J’arrivais à ma 7e année avec l’Inter. Mon rêve était de jouer la Ligue des Champions avec l’Inter et il s’est réalisé. On n’a pas gagné grand chose, même rien du tout… », a-t-il dit.

Désormais, place au PSG. « Le moment était venu pour moi de jouer dans une équipe qui gagne, remporte des titres. Rejoindre une équipe comme Paris, avec autant de grands joueurs, c’est ce que je voulais », a-t-il dit.

publicité

Icardi a été impressionné par l’accueil du Parc des Princes. « Quand j’ai commencé à m’échauffer contre Strasbourg, j’ai reçu un accueil incroyable, tout le stade a chanté pour moi. Cela ne m’était arrivé nulle part, ni à la Sampdoria, ni à l’Inter et ça m’a beaucoup touché ».

0 Partages
Author

Write A Comment