Invisible au Real, mais convoité partout : Endrick, 19 ans, affole déjà le mercato avant même d’avoir joué une minute cette saison. Bloqué derrière Mbappé et relégué sur le banc par Xabi Alonso, le prodige brésilien commence à perdre patience… et les clubs flairent l’opportunité.
PSG ? OM ? Si la rumeur PSG paraît improbable (Pérez vs Al-Khelaïfi, les relations entre les deux présidents sont glaciales), l’OM, lui, s’est renseigné selon ESPN Brésil, notamment pour préparer l’absence de plusieurs titulaires pendant la CAN.
Endrick fait trembler la Liga : PSG, OM… tout le monde veut le fantôme de Madrid !
Le Real pousse pour un prêt dès cet hiver. Même Carlo Ancelotti, vite devenu un demi-dieu au Brésil, lui a conseillé de partir jouer pour sauver sa place au Mondial 2026. Mais Endrick refuse toujours de bouger. Il veut réussir à Madrid. Coûte que coûte. Et repousse donc l’OM ou le PSG.
Dernière chance avant le Mondial
Pas convoqué par Ancelotti en Seleção, Endrick voit la Coupe du Monde s’éloigner. S’il continue à chauffer le banc, il risque de disparaître de la liste finale. Et pour la première fois, selon Lance!, il commencerait à douter.
Verdict cet hiver : rester au banc du Real… ou tout exploser ailleurs. Un choix de carrière. Un choix de survie. Il faudra le faire et vite, car le Mondial, c’est dans un peu plus de six mois…
Suivez-nous sur X : @KickFootball_fr
A lire aussi :