Mohamed Salah, star de Liverpool et pilier offensif des Reds, semble s’approcher de la fin de son aventure à Anfield. Libre de tout contrat en juin prochain, l’Égyptien de 32 ans, auteur d’une saison exceptionnelle avec 17 buts en 18 matchs de Premier League, ne semble pas pressé de prolonger avec le club.
Après le large succès de Liverpool contre West Ham (5-0), Salah a confié à Sky Sports que les discussions autour d’un nouvel accord n’avaient pas avancé.
« Bientôt de bonnes nouvelles ? Non, on en est très loin. Je ne vais pas dire quelque chose dans les médias pour que les gens commencent à dire des choses, mais rien n’a vraiment bougé. Pour l’instant, je suis concentré sur l’équipe et j’espère qu’on va remporter la Premier League. »
Ces propos laissent planer le doute sur son avenir, alimentant les spéculations autour d’un départ de l’international égyptien, qui reste une cible de choix pour de nombreux clubs en Europe et au Moyen-Orient. Le PSG notamment pourrait lui ouvrir ses portes dès cet hiver.
Pour l’heure, Salah semble déterminé à aider Liverpool à conquérir le titre national, mais son avenir au-delà de cette saison reste incertain.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

