Voici les compositions probables du PSG et de Manchester City à la veille du choc en Ligue des Champions, ce mercredi.
Le PSG, actuellement 25e de la Ligue des Champions, joue un match crucial contre Manchester City ce mercredi au Parc des Princes (21h). En cas de défaite, un scénario improbable combinant 10 résultats défavorables pourrait entraîner une élimination dès la 7e journée.
Pour cette rencontre décisive, les Parisiens devraient enregistrer les retours de Dembélé, remis d’un syndrome viral, Hakimi, ménagé le week-end dernier, et Marquinhos, de retour après une gêne aux adducteurs.
La composition probable du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes – Vitinha, Zaïre Emery, Neves – Dembélé, Ramos, Barcola. Le PSG devra tout faire pour éviter une défaite et rester en course dans la compétition.
La compo probable de City: Ederson – Lewis, Akanji, Dias, Gvardiol – Kovacic, Gündogan – Foden, De Bruyne, Doku – Haaland.
A Découvrir aussi:
-
Pourquoi les cambrioleurs choisissent toujours ce type de maison : l’explication -
Un homme déclaré mort retrouvé vivant 17 ans plus tard… loin de toute civilisation -
Austria, not Australia: existe-t-il vraiment un guichet pour voyageurs perdus à l’aéroport de Vienne ? -
Coup dur pour les touristes étrangers : le Louvre augmente son prix de 45 % -
Adolf Hitler élu… en Namibie -
USA. Grand Canyon, Yellowstone… Donald Trump surfacture les touristes étrangers -
La reconversion surprenante de Cristiano Ronaldo : un club hors de prix sans téléphone ! -
A Dubaï, le Real Madrid dévoile une statue de Mbappé… qui ne ressemble pas vraiment à Mbappé ! -
La Terre deviendra inhabitable pour les Humains à cette date -
Le vrai âge de Cristiano Ronaldo va vous surprendre !

