Le Parisien évoqué ce mercredi le rôle central de Leonardo au PSG. Le directeur sportif est omniprésent.

Le boss, c’est bien Leo. Selon Le Parisien, Leonardo a pris quelques décisions fortes ces dernières semaines. Il a décidé d’annuler le stage promo au Qatar en janvier prochain, alors que le PSG s’y rendait chaque année depuis quelques temps.

publicité

Leonardo a aussi selon Le Parisien la volonté de « redonner toute sa place à l’institution PSG ». Décision forte: ne pas utiliser le maillot orange. Celui-ci va d’ailleurs être retiré dans quelques jours au profit d’un maillot noir avec un liseret tricolore.

publicité

Neymar, Mbappé, Leonardo retire le statut de star

Le directeur sportif a aussi lancé les discussions pour la prolonger de Mbappé, surveille de près les sorties des joueurs et a remis en place les mises au vert d’avant match.

Neymar et Mbappé n’ont aussi plus de statut de stars au PSG. Leonardo, le directeur sportif du PSG, leur a bien fait comprendre cette semaine.

Selon Paris Team, les deux joueurs ont été convoqués dans le bureau de Leonardo au Camp des Loges, et l’homme fort du PSG leur a demandé d’être « investis à 100% dans le projet PSG », sans « états d’âme ». Dans le viseur de Leonardo, on pense notamment aux bouderies de Mbappé, qui n’a pas aimé être remplacé, ou Neymar qui file directement au vestiaire.

publicité

Dans le Parisien, un proche du Camp des Loges raconte : « Il n’hésite pas non plus à reprendre de volée un joueur face au reste de l’équipe s’il estime qu’il a fauté. Que ce soit Neymar ou un petit jeune ».

0 Partages
Author

Write A Comment