Libre depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain l’été dernier, Layvin Kurzawa (32 ans) est toujours à la recherche d’un nouveau défi.
Dans une interview accordée à Foot Mercato, l’international français a exprimé sa volonté de relancer sa carrière, affirmant qu’il était prêt à faire des efforts financiers importants pour rejoindre une nouvelle équipe.
Après une période difficile au PSG, où il n’a pas trouvé de temps de jeu régulier, Kurzawa souhaite maintenant revenir sur le terrain. Il a clairement indiqué qu’il était prêt à accepter une diminution de son salaire afin de retrouver un club et retrouver sa place dans le monde du football professionnel.
« Rejouer au football. C’est ça mon projet »
« Je suis prêt à tout faire pour retrouver les terrains. Comme je l’ai dit, le foot, ça me manque aujourd’hui. Je suis prêt à tout pour retrouver les terrains. Je n’ai aucun problème avec ça. Ce n’est pas une histoire d’argent. Ce n’est pas un problème et cela ne le sera pas », assure le joueur formé à Monaco.
L’ex-Parisien veut tout simplement retrouver la joie de courir sur un terrain. « Rejouer au football. C’est ça mon projet. Je n’ai pas d’autres idées en tête que repartir sur le terrain. Ce que je souhaite, c’est revenir sur les terrains où que ce soit ».
« Je ne me suis pas fixé d’objectif clair en mode : oui, j’ai envie d’aller là-bas. Comme je l’ai dit, moi, c’est le terrain aujourd’hui que je veux. Que ce soit la France, l’étranger, peu importe, ce n’est pas un souci pour moi. »
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

