Gerard Piqué espère que Neymar va revenir au Barça.

Deux ans après le fameux « se queda », Gerard Piqué se mêle à nouveau du cas Neymar. En pleine tournée américaine avec le Barça, le défenseur a appelé Neymar à parler.

« Bien sûr que nous parlons avec lui, mais ce n’est pas le moment ni le lieu de dire de quoi nous discutons. C’est lui qui doit se manifester, sortir du silence pour donner son opinion. C’est un crack sur et en dehors du terrain. Nous attendons de voir ce qu’il va se passer. Je ne peux rien dire de plus. Vous connaissez ma relation avec lui et je serais enchanté de l’avoir avec nous. Mais il joue au PSG et mon opinion ne change rien », a-t-il confié, avant de poursuivre.

« Je crois que c’est un très grand joueur, il connaît notre vestiaire, la ville et le club. Il y a des gens qui ont été mécontents de sa manière de quitter le club, mais il y a d’autres personnes qui ont été ravies de son rendement. C’est une opération compliquée. C’est un joueur du PSG et l’effectif que nous avons est suffisamment important pour gagner tous les titres. Si l’opportunité (de recruter Neymar) surgit, vous connaissez la relation que j’ai avec lui ».

Author

Write A Comment