Le PSG pourrait bien faire une folie pour Rodrygo : le joueur du Real Madrid est poussé dehors par la concurrence de Vinicius et Mbappé.
Rodrygo attire les convoitises. Selon Sky Sport DE, non seulement Liverpool pousse en coulisses pour tenter de recruter l’attaquant brésilien, mais le Paris Saint-Germain surveille également de très près sa situation.
Le club parisien, toujours à la recherche d’un ailier jeune et de classe mondiale, a exprimé son intérêt et reste en alerte, prêt à bouger si une opportunité intéressante se présente sur le marché.
100 millions, tarif non négociable
En revanche, les rumeurs envoyant Rodrygo à Tottenham sont infondées selon Sky : le club londonien ne cible pas le joueur du Real Madrid.
De son côté, PSG Inside Actus sur X a une version bien différente. « Pour le moment le Paris Saint-Germain n’est pas intéressé par le joueur et n’a pas transmis d’offre. Même si Paris regarde d’un oeil la situation. Luis Enrique ne serait pas favorable de toute façon ».
L’avenir de Rodrygo pourrait donc se jouer entre Liverpool et Paris, deux géants européens qui voient en lui un renfort potentiel de premier plan. Cependant, le Real Madrid veut beaucoup d’argent : 100 millions d’euros.
A lire aussi :