La commission de discipline de la Fédération française (FFF) a dévoilé la sanction contre Neymar après son altercation avec un spectateur à l’issue de la finale de Coupe de France.

LA FFF a suspendu Neymar vendredi trois matches de suspension ferme, plus deux avec sursis. Le PSG a réagi et prix « acte de la décision ».

« Compte tenu notamment des insultes subies par plusieurs joueurs du Club dont Neymar à l’issue de la Finale de Coupe de France, et des différents éléments transmis par le Paris Saint-Germain à la Commission, le Paris Saint-Germain considère cette sanction sévère », estime le PSG.


« Le Paris Saint-Germain et son joueur Neymar Jr ont décidé de faire appel de cette décision devant la Commission Supérieure d’Appel de la FFF », assure le communiqué.

La fin de saison est donc terminée pour Neymar, qui ne pourra pas jouer les deux derniers matches de Championnat, la sanction s’applique à partir du lundi 13 mai. Il pourra jouer samedi à Angers, mais sera suspendu le 18 mai contre Dijon, puis à Reims, le 25 mai. Il manquera aussi le Trophée des champions, le 3 août à Shenzhen contre Rennes.

Author

Write A Comment