Les médias espagnols affirmaient ces derniers jours que Neymar était « triste et malheureux » après son transfert raté au FC Barcelone.

Neymar en pleurs, Neymar malheureux… la presse espagnole a assuré ces derniers jours que le Brésilien avait mal pris son transfert raté. Mais son ancien agent, Wagner Ribeiro, assure que tout va bien.

publicité

« Non, il n’y a pas eu de grosse déception. C’est juste que Neymar était à l’affût. La seule chose qui l’a un peu contrarié, c’est cette contradiction entre ce que lui avait dit Antero Henrique et ce que lui a dit Leonardo. Mais Neymar ne regrette rien. C’était une forme de challenge pour sa carrière. Il se sent bien dans les deux vestiaires. Mais qui n’a pas envie de rejouer pour une équipe avec laquelle il a tout gagné ? », a indiqué le Brésilien pour Globoesporte.

publicité

Il assure que le Barça et le PSG n’ont pas vraiment tout fait pour arranger ce transfert : « Barcelone n’a pas pu convaincre le PSG. Mais le problème n’était pas l’argent. Non, il s’agissait plutôt de fierté, d’honneur, et de conserver l’un des meilleurs joueurs au monde », a rajouté Ribeiro.

0 Partages
Author

Write A Comment