Manuel Ugarte semble se diriger vers Manchester United, bien que le PSG demande actuellement un prix jugé excessif. Mais Marcus Rashford pourrait être inclu dans la transaction.
Manuel Ugarte, le jeune milieu de terrain de 23 ans, arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain, devrait quitter le club cet été si une offre intéressante se présente. Il ne semble pas entrer dans les plans de Luis Enrique malgré son contrat courant jusqu’en 2028. Le PSG est ouvert à des propositions pour le joueur.
Selon Telegraph Football, Manchester United montre un vif intérêt pour le joueur uruguayen. Cependant, le montant demandé par le PSG est considéré comme trop élevé à l’heure actuelle. Bien que le média ne précise pas le montant, il est probable que le PSG cherche à récupérer les 60 millions d’euros investis lors de son acquisition l’été dernier. D’après les informations de Mark Goldbridge, les discussions ont également abordé la possibilité d’inclure Marcus Rashford, un ailier âgé de 27 ans, pour faire baisser la note.
En outre, le joueur suscite également l’intérêt en Italie, ce qui élargit ses options pour l’avenir.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

