Khvicha Kvaratskhelia, attaquant du SSC Napoli âgé de 23 ans, a pris la parole pour évoquer son possible transfert au PSG.
Khvicha Kvaratskhelia, le PSG fait le pressing maximum. Son agent et son père ont exprimé le désir de départ du joueur, mais Kvaratskhelia, actuellement concentré sur l’Euro, a déclaré à Sky Sport Italie que ce n’était pas un sujet qu’il envisageait actuellement.
« Je me concentre uniquement sur l’Euro, après je déciderai de mon avenir. Je n’y pense pas maintenant, je me concentre entièrement sur la Géorgie. Je ne veux pas prendre en considération tout ce qui se dit », a-t-il dit.
Naples ne veut rien entendre
Le PSG espère profiter de cette situation, car pour le moment, le président de Naples ferme complètement la porte et refuse tout départ. Naples a publié un communiqué officiel affirmant sa position :
« En référence aux déclarations de l’agent de Kvaratskhelia et de son père, le Napoli réaffirme que le joueur a un contrat de trois ans avec le club. Kvaratskhelia n’est pas sur le marché. Ce ne sont pas les agents ou les pères qui décident de l’avenir d’un footballeur sous contrat avec Naples mais bien le Napoli !!! Fin de l’histoire. »
La situation reste donc tendue, avec un joueur et son entourage désireux de partir et un club fermement opposé à cette idée. Reste à voir comment ce dossier évoluera durant le mercato estival.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

