Le Paris Saint-Germain s’attaque à un dossier ambitieux : celui de Martin Ødegaard, véritable chef d’orchestre d’Arsenal. Tandis que les Gunners tentent de prolonger leur capitaine, le club parisien s’active en coulisses pour le convaincre de changer de dimension.
À 26 ans, Ødegaard arrive à un moment clé de sa carrière. Rayonnant sous Mikel Arteta, il s’est imposé comme l’un des milieux les plus élégants de Premier League.
Mais une question demeure : jusqu’où peut-il aller sans grands trophées ? C’est là que le PSG entre en scène.
PSG : une offensive XXL pour séduire Martin Ødegaard
Fort de son sacre européen, Paris avance avec un projet solide : ambition sportive, conditions salariales attractives et un style de jeu proche de celui d’Arsenal, pensé par Luis Enrique. L’idée est claire : offrir à Ødegaard ce que Londres ne garantit pas encore — la conquête de titres majeurs.
Formé et ignoré par le Real Madrid, révélé à Arsenal, le Norvégien pourrait-il franchir une nouvelle étape à Paris ? Le PSG en est convaincu. Reste à savoir si Martin Ødegaard est prêt à écrire le prochain chapitre de sa carrière sous les lumières du Parc des Princes.
A lire aussi :
- Indésirable au Real Madrid, le PSG ouvre la porte à Endrick
- Islande / France : Mbappé et les vice-capitaines absents, qui portera le brassard ?
- Le Barça prêt à vendre cet attaquant pour 120M€
- VIDEO. Donnarumma, la grosse bourde après son départ du PSG
A Découvrir aussi:
-
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump

