Les rumeurs peuvent circuler, mais elles sont totalement infondées. Luis Enrique est pleinement heureux au Paris Saint-Germain et son avenir ne fait absolument aucun doute. C’est en tout cas ce qu’a assuré Fabrizio Romano sur DAZN, en apportant un démenti très clair aux spéculations récentes autour de l’entraîneur espagnol.
Luis Enrique est heureux au PSG ! C’est le journaliste Fabrizio Romano qui le dit. « Les rumeurs sur Luis Enrique ? Rien de tout cela n’est vrai, c’est un mensonge », a affirmé le journaliste, avant d’insister sur la solidité de ses informations. « Je peux vous le garantir à 100 %, pour avoir parlé avec des sources proches de Luis Enrique et au sein même du club. »
Selon Fabrizio Romano, la situation est limpide : « Il n’y a absolument aucun problème entre Luis Enrique et le Paris Saint-Germain. Ils vont rester ensemble, ils sont très heureux ensemble et ils travaillent déjà sur le mercato estival ! » Une déclaration qui montre que le club et son entraîneur sont déjà tournés vers l’avenir et la construction de la prochaine saison.
« e PSG est actuellement très satisfait de son effectif »
Le PSG serait d’ailleurs très satisfait de son groupe actuel. « Le PSG est actuellement très satisfait de son effectif ! Nous verrons quels transferts ils réaliseront cet été, mais pour l’instant, tout va bien et ils veulent continuer ensemble », a ajouté Romano.
La conclusion est sans appel : « Toutes les parties sont très satisfaites et il n’y a aucun problème ! » De quoi balayer définitivement les rumeurs et confirmer que Luis Enrique s’inscrit pleinement dans le projet parisien, avec une relation saine et stable entre le club et son entraîneur.
A lire aussi:
- Encore une finale perdue, l’OM ne gagnait qu’avec Deschamps
- Guendouzi en Turquie, c’est officiel
- « Florentino va te virer »: Diego Simeone chambre Vinicius en plein match !
- Lucas Beraldo au Real Madrid, le PSG créée la surprise
- PSG. Marquinhos applaudit l’OM !
- « Ce but à la fin nous fait chier »: Pavard en colère après la défaite de l’OM contre le PSG



