Luis Enrique encense le public de Saint-Étienne après la victoire du PSG : « Le meilleur après celui du Parc ».
Après la victoire éclatante du PSG à Geoffroy-Guichard (6-1) samedi soir, Luis Enrique n’a pas manqué de souligner l’intensité du début de match et surtout, la qualité de l’ambiance dans le Chaudron. Le coach parisien s’est montré très élogieux envers les supporters stéphanois.
En conférence de presse, il a confié : « Après celle du Parc des Princes, c’est la meilleure en Ligue 1. Mais je suis espagnol et je ne comprends pas tous les chants. C’est comme les banderoles, je ne les ai pas lues. Mais l’ambiance était parfaite. Même quand leur équipe était menée 1-5, les supporters chantaient. J’ai aimé les couleurs, l’ambiance, les tifos. Oui, j’ai aimé. »
Le public du stade fait le football
Une déclaration qui résonnera dans le Forez, tant elle valorise la ferveur du public stéphanois, malgré la lourde défaite. À une semaine d’un possible sacre officiel du PSG contre Angers, les mots de Luis Enrique rappellent combien l’atmosphère des stades reste un élément clé du football français.
Related Posts:
- Lille. Un tifo à sa gloire, Chevalier mal à l’aise
- Yamal va remporter le Ballon d’Or plusieurs fois, c’est écrit
A Découvrir aussi:
-
VIDEO. Après avoir viré Coca de sa table, Cristiano Ronaldo boit… du Red Bull -
Billets d’avion : le secret pour payer moins cher enfin dévoilé -
Xavier Niel s’installe chez Louis XV ! -
Pourquoi faut-il laisser reposer la pâte à crêpes ? (Et combien de temps ?) -
Crêpes délicieuses : le guide fun pour réussir comme un chef ! -
Que manger quand on a mal au ventre ? Les 9 aliments qui soulagent vraiment -
Mal au ventre : les 8 aliments à éviter absolument -
Sucre blanc vs sucre complet : qui est le vrai gentil ? -
Comment se chauffer et économiser de l’énergie ? Les bons réflexes à adopter en hiver -
Quelle est la température idéale pour votre maison ? La réponse va vous surprendre

