Lucas Hernandez signe un contrat juteux, mais pas avec le PSG

2 Min Read
Lucas Hernandez - PSG

Lucas Hernandez continue de faire parler de lui en dehors des terrains. Le défenseur du PSG a officialisé un partenariat prestigieux avec Bentley, devenant ambassadeur de Bentley Paris. Un accord haut de gamme, synonyme de contrat juteux, conclu avec la marque britannique de luxe.

Lucas Hernandez décroche un contrat très lucratif avec Bentley Annoncée sur les réseaux sociaux du champion du monde 2018, cette collaboration s’inscrit dans la durée, avec plusieurs projets à venir. Bentley évoque déjà « une nouvelle étape » dans la carrière du joueur.

Détail savoureux : Hernandez roulait jusqu’ici en Rolls-Royce, marque concurrente directe. Un changement de monture semble donc inévitable. Difficile de le voir maintenant débarquer au Campus PSG avec la marque rivale. C’est un peu comme si Messi jouait avec des chaussures Nike.

Lucas Hernandez, pre-retraite dorée au PSG

Les contours financiers n’ont pas été révélés, mais le message est clair : Lucas Hernandez renforce encore son statut de joueur ultra-bankable. A défaut de faire forte impression sur le terrain au PSG. Il vient en effet d’écoper de 3 matchs de suspension en Ligue des Champions, et n’est pas titulaire régulier dans la défense de Luis Enrique.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile