Éliminé sans appel en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs, l’Inter Miami a été balayé 4-0 par un Paris Saint-Germain en pleine démonstration. Ni Javier Mascherano ni Lionel Messi n’ont cherché à minimiser la claque reçue à Atlanta. Et Messi… a du bien du PSG. Incroyable.
« On a vu la différence entre les deux équipes », a reconnu l’entraîneur argentin Javier Mascherano au micro de DAZN, reconnaissant la supériorité du PSG. « Ils ont tout donné jusqu’à la fin. »
Mascherano a salué l’engagement de ses joueurs tout en rendant hommage au collectif parisien : « C’est probablement la meilleure équipe du monde », a-t-il ajouté, tout en se disant « fier de l’image » renvoyée par son groupe.
Lionel Messi, de son côté, a mis en avant le sérieux de l’Inter Miami malgré la déroute : « L’Inter Miami a donné une bonne image. Nous avons essayé de faire de notre mieux », a-t-il confié à DSports.
«Le PSG ? C’est une grande équipe, qui vient de remporter la dernière Ligue des Champions et la vérité c’est qu’elle est très bonne», a dit l’ancien joueur du FC Barcelone pour le média DSports.
« J’ai eu une très bonne relation avec mes anciens coéquipiers » du PSG
L’Argentin est également revenu sur ses souvenirs au PSG : « J’ai eu une très bonne relation avec mes anciens coéquipiers pendant les deux années que j’ai été là-bas. Il n’y en a plus beaucoup, mais parmi ceux qui restent, j’ai une très bonne relation avec eux, on a partagé beaucoup de choses. Même ceux qui n’étaient pas encore là, je n’ai pas partagé, mais il y a toujours eu du respect. Je suis reconnaissant pour tout, de la façon dont ils m’ont traité. »
Conscient que la marche était trop haute, Messi se tourne déjà vers la suite de la saison avec son club : « Nous devons penser à la suite, au championnat nord-américain et à rien d’autre. » Fin de l’aventure mondiale, retour à la MLS pour Miami.
Related Posts:
- Le Bayern veut sortir le PSG de la Coupe du Monde des Clubs
- VIDEO. Messi frappe Vitinha, c’était chaud ce PSG/Inter Miami
- Maillot du PSG sur le dos, Messi pose avec Dembélé
- Retour en Ligue 1, Paul Pogba est stressé !
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

