Marquinhos sera toujours capitaine du PSG cette saison, et ce n’est pas Luis Enrique qui a décidé.
Marquinhos confirmé capitaine du PSG cette saison. Vendredi, Luis Enrique, l’entraîneur parisien, a précisé que ce sont les joueurs qui ont voté pour élire leur capitaine et les vice-capitaines.
« Il y a un vote hier ou aujourd’hui. Dès que j’aurais les noms je n’aurais pas de problème pour vous les donner », a-t-il dit en conférence de presse. « C’est très simple, je ne choisis pas le capitaine, les joueurs choisissent. Ils se sont réunis cette semaine. Il y a quatre capitaines, c’est quelque chose qui est défini par les joueurs, pas par le coach, je veux que ce soit leur capitaine, mais pas mon capitaine. »
Et ce vote, selon RMC, a été en faveur de Marquinhos. « Marquinhos va conserver son brassard de capitaine. Le défenseur a le soutien de ses coéquipiers », assure le journaliste Fabrice Hawkins sur Twitter. On ne connait pas l’identité des trois vice capitaines, mais on peut supposer qu’il s’agit de Danilo, Mbappé et Kimpembe. Marco Verratti semble lui se diriger vers un départ.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

