Le PSG ne ralentit pas le rythme, même pendant la trêve internationale ! Alors que les joueurs rejoignent leurs sélections nationales, Luis Campos, le directeur sportif, intensifie les négociations avec Chelsea, Porto, Monaco et Lille. L’objectif est clair : renforcer l’effectif français souhaité par Luis Enrique pour la saison à venir.
D’après PSGInside-Actus, le club parisien a les yeux rivés sur Ayman Bouaddi, un milieu de terrain de 18 ans évoluant au LOSC. Avec son profil technique, mature et polyvalent, il a conquis le staff du PSG depuis plusieurs mois.
Le club envisage un transfert dès l’été prochain pour sécuriser ce jeune talent avant que d’autres clubs ne se manifestent. Cette stratégie s’inscrit dans la volonté du PSG de franciser son équipe, à l’instar des recrues comme Barcola, Dembélé ou Doué.
Bouaddi ne passe pas inaperçu uniquement à Paris. En Angleterre, Manchester United s’intéresse aussi à lui ! Cependant, le club anglais hésite à passer à l’action en raison de l’instabilité sportive actuelle de leur équipe. Déjà fort de 40 matchs en Ligue 1 et 9 en Ligue des Champions, le jeune Lillois est vu comme un futur cadre sur la scène européenne.
Autres dossiers en cours
Mais ce n’est pas tout ! Le PSG continue de surveiller d’autres dossiers, notamment celui de Gilberto Mora (Tijuana) et reste en discussions concernant Akliouche (Monaco), même si aucune avancée décisive n’a été faite. Par contre, malgré les rumeurs persistantes, le club ne prévoit pas d’agir sur les dossiers de Lamine Yamal ou Manu Koné.
Paris accélère en secret pour bâtir l’équipe de demain. Le projet de Luis Enrique prend forme, avec un focus sur des joueurs jeunes, français et à fort potentiel. Ayman Bouaddi pourrait bien être le prochain nom à s’ajouter à cette liste prometteuse.
A lire aussi :
- VIDEO. Le high kick de Mateta frôle la tête de Thuram !
- Koundé, Mateta, Nkunku… les Bleus frustrés par le nul contre l’Islande
- Pays de Galles – Belgique : match interrompu… à cause d’un rat !
- EdF : Deschamps crie au scandale
A Découvrir aussi:
-
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté !

