Le PSG fonce vers une saison de légende. Déjà sacré au Trophée des Champions, leader incontesté de la Ligue 1, en finale de Coupe de France et encore en lice en Ligue des Champions, Paris rêve d’un quadruplé XXL.
Le championnat ? Presque dans la poche. La Coupe de France ? Une finale face à Reims, à la portée de l’armada parisienne. La C1 ? Après un départ en eau trouble, le PSG a frappé fort en éliminant Liverpool. Prochaine étape : Aston Villa. Et peut-être le Real ou le Barça ensuite. Mais Paris n’a plus peur de rien.
Cerise sur le gâteau, le club jouera le Mondial des clubs cet été. « Cette saison pourrait bien être celle de l’histoire pour le Paris Saint-Germain », glisse-t-on en interne selon Ouest France.
Le PSG joue gros, très gros
Mais attention : le PSG n’est pas seul à rêver du quadruplé. L’Inter Milan, le Real Madrid et le FC Barcelone sont aussi dans la course. Quatre géants pour un seul trône. Paris le sait : pour écrire l’histoire, il va falloir être irréprochable… jusqu’à la dernière seconde.
Related Posts:
- Crise à l’OM, De Zerbi balance tout et « adore les polémiques »
- Kevin De Bruyne quitte Manchester City: l’annonce surprise !
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

