Le mercato estival 2024 bat son plein, et Luis Enrique, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a clairement fait savoir à Luis Campos, le directeur sportif du club, qu’il souhaite ardemment l’arrivée de Nico Williams.
L’attaquant espagnol de 22 ans Nico Williams, actuellement sous contrat avec l’Athletic Bilbao jusqu’en 2027, est devenu une priorité pour renforcer l’attaque parisienne.
Luis Enrique a exprimé son désir d’injecter plus de déséquilibre et de vitesse dans son offensive, et Nico Williams semble être le candidat idéal. Selon SPORT, le PSG a mis les bouchées doubles pour attirer le jeune talent.
Le club de la capitale française a formulé une offre qui dépasse largement celle du FC Barcelone, proposant environ le double pour s’attacher les services de Williams. Le joueur touche actuellement… plus de 10 millions d’euros à Bilbao.
Le joueur et son agent sont désormais au courant de cette proposition lucrative, ce qui pourrait bien chambouler les plans initiaux.
Le Barça y croit encore
Cependant, malgré cette offre alléchante du PSG, le FC Barcelone n’a pas encore jeté l’éponge. D’après Catalunya Ràdio, le club catalan et Nico Williams auraient déjà trouvé un accord. Le média souligne néanmoins que la proposition financièrement supérieure du PSG pourrait bien renverser la situation, même si les Blaugranas restent optimistes quant à la conclusion de l’affaire.
A Découvrir aussi:
-
VIDEO. Après avoir viré Coca de sa table, Cristiano Ronaldo boit… du Red Bull -
Billets d’avion : le secret pour payer moins cher enfin dévoilé -
Xavier Niel s’installe chez Louis XV ! -
Pourquoi faut-il laisser reposer la pâte à crêpes ? (Et combien de temps ?) -
Crêpes délicieuses : le guide fun pour réussir comme un chef ! -
Que manger quand on a mal au ventre ? Les 9 aliments qui soulagent vraiment -
Mal au ventre : les 8 aliments à éviter absolument -
Sucre blanc vs sucre complet : qui est le vrai gentil ? -
Comment se chauffer et économiser de l’énergie ? Les bons réflexes à adopter en hiver -
Quelle est la température idéale pour votre maison ? La réponse va vous surprendre

