Trent Alexander-Arnold au PSG ? C’est la grosse cote de la presse espagnole ce lundi, qui annonce des négociations avancées entre Paris et le joueur de Liverpool. Et ce malgré la pression du Real Madrid.
Le Real Madrid, en quête d’un successeur pour Dani Carvajal, actuellement écarté des terrains en raison d’une grave blessure, va-t-il se faire dépasser par le PSG ? Le club Merengue aurait fait de Trent Alexander-Arnold sa priorité. Toutefois, selon des informations relayées par Fichajes, le Paris Saint-Germain aurait déjà ouvert des négociations avec le défenseur anglais, et celles-ci seraient bien avancées.
Si le transfert se concrétise, Achraf Hakimi pourrait se retrouver en concurrence directe avec Alexander-Arnold pour le poste de latéral droit.
Figure incontournable de Liverpool depuis 2016, Alexander-Arnold est considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste en Europe.
Son contrat arrivant à échéance l’été prochain, le joueur de 25 ans représente une véritable aubaine pour les grands clubs européens. Une éventuelle arrivée à Paris permettrait également au PSG de renforcer la compétitivité dans son couloir droit, un secteur où Hakimi dispose actuellement de peu de concurrence.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

