Le PSG a prise une décision forte: retour à l’entraînement repoussé, cap sur la Supercoupe d’Europe.
Vacances prolongées pour les joueurs du PSG. Après une saison 2024-2025 historique, les champions d’Europe reprendront finalement l’entraînement le mercredi 6 août à 10h30, au Campus de Poissy. Deux jours de rab accordés par le club, qui a dû réadapter son planning.
Prévue initialement le 4 août, la reprise a été décalée en raison de retards logistiques liés au retour des États-Unis, théâtre de la dernière Coupe du Monde des clubs. Pas de panique pour autant : tout est désormais calé pour une reprise sérieuse et rythmée.
« Les Rouge et Bleu retrouveront leurs quartiers pour entamer un nouveau cycle de travail, avec des séances quotidiennes », précise le PSG dans un communiqué.
Tottenham en ligne de mire
Pas de mise en jambe progressive au programme : les Parisiens auront à peine une semaine pour se préparer avant leur premier grand rendez-vous officiel, la Supercoupe d’Europe contre Tottenham, programmée le 13 août à Udine. Le calendrier trop serré ne permettra pas d’organiser de match amical : ce seront des entraînements intensifs dès le premier jour.
Pour limiter les risques d’un retour en manque de rythme, chaque joueur a reçu un programme physique personnalisé à suivre pendant ses vacances. Objectif : être prêt à relever les défis d’une nouvelle saison qui s’annonce, une fois encore, palpitante et exigeante.
A lire aussi :
- Chelsea flambe encore : 280 millions dépensés, et ce n’est pas fini
- Offre XXL de l’Arabie saoudite pour ce remplaçant du Barça
- Maxence Caqueret victime d’un accident de la route
- Victor Osimhen: transfert à 75 M€ et menace d’une lourde amende !
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

