PSG : Dembélé bien présent, Luis Enrique avec presque toutes ses forces pour affronter Arsenal en Ligue des Champions ce mercredi soir.
C’est confirmé : Ousmane Dembélé est apte pour le choc face à Arsenal. L’ailier français, touché aux ischios la semaine dernière, figure dans le groupe retenu par Luis Enrique pour la demi-finale retour de Ligue des champions ce mercredi (21h au Parc des Princes).
Le PSG aborde donc ce rendez-vous avec quasiment toutes ses armes. Seul Presnel Kimpembe manque à l’appel, toujours blessé. Pour le reste, l’effectif est au complet et déterminé à valider la qualification après le succès 1-0 à l’aller.
Le groupe du PSG :
Gardiens : Donnarumma, Safonov, Tenas
Défenseurs : Hakimi, Marquinhos, Pacho, Beraldo, Mendes, Hernandez
Milieux : Neves, Vitinha, Ruiz, Zaïre-Emery, Mayulu, Doué
Attaquants : Dembélé, Kvaratskhelia, Ramos, Barcola, Lee, Mbaye
Une seule mission : tenir bon, ou mieux, frapper encore, pour s’ouvrir les portes de la finale contre l’Inter.
Related Posts:
- Real Madrid. La date du départ d’Ancelotti dévoilée !
- Ligue des Champions. Le PSG en finale si…
- PSG/Arsenal: sécurité maximale dans Paris !
- VIDEO. Jules Koundé en classe éco dans l’avion, les fans du Barça l’acclament
A Découvrir aussi:
-
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ?

