Le PSG condamne les débordements après le sacre en LDC

Rédigé par James B.
Le maillot Jordan du PSG Bleu

Au lendemain de sa victoire historique en Ligue des Champions contre l’Inter Milan (5-0), le Paris Saint-Germain a publié un communiqué pour dénoncer les violences et incidents survenus en marge des célébrations.

Alors que la fête battait son plein à Paris et dans plusieurs villes, des scènes de débordements ont entaché l’événement : tentatives d’intrusion sur la pelouse, affrontements et dégradations dans l’espace public.

« Ces violences ne reflètent pas les valeurs du club »

Dans son message, le PSG condamne fermement ces actes : « Ce titre doit être un moment de joie collective, pas d’agitation. Ces violences ne reflètent pas les valeurs du club, ni l’attitude exemplaire de la majorité de nos supporters. »

Le club appelle à la responsabilité de chacun, à l’approche de la parade sur les Champs-Élysées et des festivités prévues au Parc des Princes.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile