Excellente nouvelle pour le Paris Saint-Germain à l’approche d’un rendez-vous majeur. À l’occasion de la demi-finale aller de Ligue des Champions face au Bayern Munich ce mardi (21h).
Le PSG n’aura aucun blessé, ou presque. Luis Enrique devrait pouvoir s’appuyer sur un groupe quasiment au complet, une situation idéale à ce stade de la compétition. Paris sera donc armé pour affronter le terrifiant Bayern.
À l’exception du jeune Quentin Ndjantou, l’ensemble de l’effectif est annoncé disponible selon plusieurs sources concordantes. Une dynamique particulièrement encourageante pour le club parisien, qui voit ses cadres revenir au meilleur moment. Touché au talon le week-end dernier, Vitinha est finalement apte et prêt à tenir sa place au milieu de terrain
Hakimi, Mendes, Vitinha… ça va
. De leur côté, Achraf Hakimi et Nuno Mendes, qui avaient suscité quelques inquiétudes après la rencontre face à Angers (victoire 3-0), sont eux aussi opérationnels.
Cette montée en puissance collective arrive à point nommé pour Paris, qui aborde cette confrontation avec confiance et ambition. De quoi offrir à Luis Enrique de nombreuses options tactiques et renforcer les espoirs parisiens avant ce choc européen très attendu.
A lire aussi:
- Tempête au Real Madrid pour Vinicius
- Le PSG prêt à 100% pour le Bayern Munich
- Karim Benzema bluffé par la machine infernale PSG
- Chelsea veut vendre Cole Palmer au PSG !
- Real Madrid. Ca chauffe entre Mbappé et Bellingham
- Les supporters du PSG se battent entre eux, le bus retourne à Paris
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

