La Juventus accélère pour Jonathan David, l’attaquant Canadien qui a récemment annoncé son départ du LOSC.
Jonathan David (25 ans) continue d’agiter le mercato. Le futur ex-attaquant vedette de Lille est plus que jamais dans le viseur des clubs européens.
Après avoir annoncé qu’il quitterait le LOSC à la fin de son contrat cet été, plusieurs clubs se battent pour s’attacher ses services. Parmi eux, la Juventus Turin semble prendre une longueur d’avance.
Un transfert imminent pour l’attaquant canadien
D’après Gianluca Di Marzio, journaliste spécialiste des transferts, la Juventus a intensifié ses démarches pour signer David. Le club turinois espère rapidement parvenir à un accord avec l’international canadien.
La Juventus de Turin promet une place de titulaire au joueur, et va ainsi se séparer de Dusan Vlahovic. La vente de l’attaquant permettra de recruter le Canadien, libre mais gourmand en salaire et en primes.
Et quid de Randal Kolo Muani ? L’attaquant, prêté par le PSG, pourrait faire les frais de l’arrivée de l’ex-joueur de LOSC. Mais rien n’est fait pour la Juventus Turin. La concurrence est également forte, avec Naples qui a déjà rencontré les agents du joueur.
Related Posts:
- EN IMAGES. Benzema dévoile sa nouvelle compagne !
- Le Real Madrid veut Vitinha, menace sur le PSG !
- Real Madrid. Mbappé n’en peut plus de ce joueur, il doit partir
- Mercato – Le PSG s’achète un nouveau gardien !
A Découvrir aussi:
-
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan -
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York

