Zabarnyi, le PSG menacé par Liverpool et Chelsea !

1 Min Read
Ilya Zabarnyi
Ilya Zabarnyi

Paris a trouvé son défenseur, mais le timing complique tout. Entre temps, la Premier League tente de détourner Illia Zabarnyi sur PSG.

Le PSG a jeté son dévolu sur Illia Zabarnyi. Le roc ukrainien de Bournemouth (22 ans) veut rejoindre les champions d’Europe, malgré des intérêts venus d’Angleterre (Liverpool, Chelsea). Bonne nouvelle : Paris est sa priorité !

Mercato : patience obligatoire

Le joueur est partant, le PSG a dégainé une offre de plus de 50 M€, mais Bournemouth en réclame 70. Et tant qu’ils n’ont pas de remplaçant, ils ne lâcheront rien.

Du coup, pas de Coupe du Monde des Clubs pour Zabarnyi. Paris devra attendre l’ouverture du mercato le 16 juin pour finaliser le deal. Rien de dramatique : les voyants sont au vert, il ne reste qu’à attendre le feu vert.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile