Le Paris Saint-Germain pense à se séparer de Randal Kolo Muani et à renforcer son attaque : la solution pourrait se trouver du côté de Chelsea, avec Christopher Nkunku.
Randal Kolo Muani renvoyé en Allemagne ? Ou en Premier League… Selon le média anglais TBR Football, le mercato d’hiver va voir les choses bouger du côté du PSG. Kolo Muani pourrait ainsi rejoindre Chelsea, tandis que Christopher Nkunku, formé au PSG, ferait le chemin inverse. Du côté de Chelsea, cette opération ne serait pas rejetée, ce qui laisse entrevoir la possibilité d’un retour de Nkunku au PSG après cinq ans passés en Premier League.
« L’idée d’échanger Kolo Muani contre Nkunku a été évoquée à Chelsea, et cela pourrait être un accord qui fonctionne pour toutes les parties. En effet, Nkunku n’a pas le temps de jeu qu’il souhaite à Chelsea, et vice versa pour Kolo Muani au PSG. Nkunku serait un renfort très populaire à Paris étant donné qu’il a été formé au club, tandis que Kolo Muani apporterait un autre élément à l’attaque de Chelsea », précise Charles Jones, journaliste du média sportif.
Mais est-ce que cet échange serait bénéfique pour le PSG ? Arrivé en 2023 chez les Blues en provenance de Leipzig, pour 60 millions d’euros, Christopher Nkunku n’a pas vraiment réussi à s’imposer à Londres. Il est sous contrat jusqu’en 2029. Paris compterait sur le statut de titi du joueur, qui connait donc déjà le club… pas sûr que ce pari, déjà tenté par le passé avec un certain Nicolas Anelka, soit payant.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

