Coupe du Monde des Clubs. Même blessé, Dembélé aux USA avec le PSG !

1 Min Read
Ousmane Dembélé (IA)
Ousmane Dembélé (IA)

Blessé à la cuisse gauche face à l’Espagne, Ousmane Dembélé manquera la phase de groupes de la Coupe du Monde des Clubs. Une absence de taille pour le PSG, qui débute la compétition face à l’Atlético Madrid le 15 juin.

Touché jeudi en demi-finale de Ligue des Nations, Ousmane Dembélé sera absent entre deux et trois semaines. L’attaquant parisien ratera l’intégralité de la phase de groupes du Mondial des Clubs.

Présent mais indisponible

Malgré sa blessure, Dembélé fera le déplacement aux États-Unis. Il poursuivra ses soins à Los Angeles, dans les installations de l’Université d’Irvine, où le PSG prendra ses quartiers dès mardi.

Sans Dembélé contre l’Atlético

Premier match du PSG : le 15 juin contre l’Atlético Madrid. L’équipe espère retrouver Dembélé pour un éventuel huitième de finale, en cas de qualification. En attendant, Luis Enrique prépare son groupe sans l’un de ses atouts offensifs majeurs.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile