Coupe du Monde des Clubs : un badge spécial pour le futur champion dévoilé par l’UEFA. Il sera porté pendant… 4 ans.
Le coup d’envoi de la nouvelle Coupe du Monde des Clubs sera donné le samedi 14 juin aux États-Unis avec un match d’ouverture entre l’Inter Miami et Al Ahly. La compétition, organisée par la FIFA, s’achèvera le 13 juillet.
Pour cette première édition du format élargi, le Paris Saint-Germain, vainqueur de la Ligue des Champions 2025, tentera d’ajouter une nouvelle ligne à son palmarès. Et un privilège unique est promis au futur vainqueur : un badge spécial à apposer sur le maillot, visible pendant quatre ans.
Le PSG veut son badge
Ce badge exclusif, dévoilé par Fabrizio Romano, sera réservé au champion du monde des clubs. Une façon pour la FIFA de renforcer le prestige de cette compétition et d’offrir une reconnaissance durable à son vainqueur.
Le PSG espère bien l’arborer dès cet été. Pour boucler une folle saison marquée par 4 titres dont la Ligue des Champions. Avant un 5e ?
🚨🏅 EXCL: FIFA Club World Cup winner club will wear this badge on their shirt for 4 years…
…here revealed for the first time. ⤵️ pic.twitter.com/sJ5ZN6hgjz
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 4, 2025
Related Posts: