Xavi Simons, finalement loin de quitter le PSG ?
Xavi Simons ne serait pas en passe de quitter le PSG, malgré ce qu’affirme RMC Sport. Le joueur pose des conditions.
Info contre info, Rumeur contre Rumeur. Selon RMC Sport, Xavi Simons ne veut pas revenir au PSG: « le club parisien négocie le transfert de l’international néerlandais en Allemagne », au RB Leizpig. Malgré l’intérêt du Barça, le joueur pourrait donc rester définitivement dans le club où il est prêté actuellement.
« Peu de détails ont pour l’instant filtré mais il est certain qu’il ne figurera pas dans l’effectif à disposition de Luis Enrique la saison prochaine. L’entraîneur espagnol apprécie pourtant beaucoup son profil. Leipzig a une marge de manœuvre pour boucler son transfert et Xavi Simons, qui a aussi son mot à dire, pourrait donc être vendu durant le prochain mercato. À voir si ensuite le joueur reste en Allemagne, si le transfert a bien lieu comme c’est la tendance forte », explique le média.
Mais PSG Inside Acuts sur X dément. « L’information est erronée. Dire que Xavi Simons ne veut pas revenir à Paris est faux. Le joueur veut simplement des certitudes comme tout joueur de football avant de revenir, savoir si on va recruter à son poste, savoir si on compte bien sur lui et j’en passe. Il est jeune et veut jouer. Une réunion est prévue prochainement entre le joueur et Luis Enrique. A ce jour , le 1 er Juillet, il sera un joueur du PS . Et au pire des cas, si le joueur part ça sera une vente », assure cette source bien informée.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

