Ibrahim Mbaye ne travaillera finalement pas avec le clan Mbappé : la rumeur a couru que le joueur du PSG allait rejoindre l’écurie formée par la mère du capitaine des Bleus.
C’est décidé, c’est non. Ibrahim Mbaye ne rejoindra pas l’écurie Mbappé. Alors que des rumeurs annonçaient un possible changement de représentants pour le jeune crack du PSG, avec une collaboration entre sa famille et les équipes de Kylian Mbappé, le dossier a finalement pris une tout autre tournure.
Selon RMC Sport, confirmé ensuite par Loïc Tanzi sur X, Mbaye a décidé de ne pas être représenté par le clan Mbappé. Une hypothèse qui avait déjà fait grincer des dents chez plusieurs supporters parisiens.
Mbaye recule-t-il ?
Loïc Tanzi écrit sans plus de précisions que Mbaye « résolu à ne pas être représenté par les équipes de Mbappé ». Difficile de décrypter ce message sur X, mais on peut y voir un souci avec la direction du PSG, qui on le sait, est en conflit avec le PSG. Le journaliste de L’Equipe Loïc Tanzi avait lancé l’info le 28 octobre en évoquant une possible collaboration à venir entre Mbaye, sa famille et les équipes de Kylian Mbappé.
« S’est résolu à ne pas être représenté par les équipes de Mbappé » aurait été plus juste. Mais quand on est mal intentionné…
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) November 6, 2025
À l’heure actuelle, on ne sait pas encore qui accompagnera sa famille pour la gestion de sa carrière. Ce qui est certain : Mbaye restera sous contrat au PSG jusqu’en 2027 (avec une année en option)… mais sans lien avec l’entourage du nouveau propriétaire du SM Caen. Les négociations pour une prolongation de contrat passaient probablement pas cette reculade…
A lire aussi :

