Ballon d’Or: Tensions dans le vestiaire du PSG, Dembélé jalousé

2 Min Read
Ousmane Dembélé
Ousmane Dembélé

Ballon d’Or 2025 : Le PSG uni derrière Dembélé… malgré quelques tensions ?

Ousmane Dembélé est le grand favori pour le Ballon d’Or 2025. Le PSG l’a soutenu publiquement, notamment par la voix de Luis Enrique et de Nasser Al-Khelaïfi, impressionnés par sa saison (35 buts, 16 passes décisives, Ligue des champions, Ligue 1 et Coupe de France).

Mais en interne, la mise en avant de l’attaquant suscite quelques crispations. Le PSG compte 9 joueurs nommés cette année – un record – et certains, comme Donnarumma ou Neves, n’auraient pas apprécié une campagne trop centrée sur Dembélé, selon L’Équipe. Le club aurait donc décidé de calmer sa communication pour préserver l’équilibre du vestiaire.

Le PSG veut apaiser toute tension

Face aux rumeurs, le compte PSG Inside Actus a vivement réagi : « Des conneries… Les joueurs soutiennent tous Ousmane Dembélé… »

Nasser Al-Khelaïfi a également rectifié le tir en interne : « Tous les joueurs du PSG méritent le Ballon d’Or », a-t-il lancé devant le groupe. Le message est clair : préserver l’unité, alors que le club rêve d’un Ballon d’Or pour couronner sa saison historique.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile