Dans un entretien accordé à l’AFP, le président Jacques-Henri Eyraud évoque la saison ratée de l’OM.

Les joueurs responsables ? «Ce n’est absolument pas le moment de distribuer des bons et des mauvais points à qui que ce soit, on a tous une responsabilité dans la saison qui vient de s’écouler, il est important de regarder la réalité dans les yeux et de faire en sorte que l’année prochaine l’équipe montre un autre visage», mais «les joueurs ont évidemment une grande responsabilité, ce sont eux qui sont sur le terrain et qui décident ou pas de faire passer l’intérêt collectif au-dessus des intérêts individuels».

publicité

La déception de McCourt. «Les joueurs ont évidemment une grande responsabilité, ce sont eux qui sont sur le terrain et qui décident ou pas de faire passer l’intérêt collectif au-dessus des intérêts individuels» , a ajouté Eyraud, qui admet que le propriétaire Frank McCourt est contrarié : «Il est, comme moi, extrêmement déçu» .

publicité

Franck McCourt, propriétaire du club, devrait allonger les millions. Eyraud a en effet annoncé «des changements importants pour rebondir. Nous afficherons dès l’année prochaine des ambitions élevées», a-t-il conclu.

0 Partages
Author

Write A Comment