L’OM a fait match nul contre Angers (2-2) au Stade Vélodrome en Ligue 1. Une grosse contre-performance qui a déplu à Rudi Garcia.

L’OM a raté sa soirée au Vélodrome samedi soir, après 30 minutes et un doublé de Balotelli, les Olympiens se sont effondrés.

Quand Rudy Garcia est énervé, ça se voit, et ça s’entend. «Ce n’est pas faute de leur rappeler qu’il faut être solide tout le temps, ça a été un problème de solidité défensive, on a perdu des ballons dans des zones du terrain où on ne doit pas les perdre. Après la demi-heure de jeu on a trop insisté dans l’axe, on s’est fait contrer, on a perdu des ballons. On s’est mis en difficulté tous seuls», a-t-il dit en zone mixte.

Désormais, l’OM peut seulement rêver d’Europa League, et devra enchaîner les victoires. «Tant que mathématiquement c’est possible, évidemment qu’on y croit, mais encore faut-il gagner les matchs. Il va falloir récupérer des points à l’extérieur, là où il y a un petit moment qu’on n’a pas gagné », a dit Garcia.

Selon L’Equipe, il y a eu de la tension dans le vestiaire. Le ton est vite monté entre les cadres qui se sont accusés entre eux.

Author

Write A Comment