Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a été repris de volée par Pierre Ménès.

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès évoque les contre-performances de l’OL et l’attitude de Jean-Michel Aulas, toujours présent pour dénoncer la concurrence déloyale du Qatar avec le PSG.

« Parce qu’être éliminé des 2 Coupes à domicile et être à 30 points du PSG ça mérite des mamours ? Ils ont déjà un budget énorme en Ligue 1, a asséné le journaliste. Quand tu te fais cogner 2 fois par Nice quand on prend 1 point contre Reims quand on fait nul contre Nantes ou Caen faut avoir du culot pour parler du budget des autres. »

Et sur son blog, Pierre Ménès accuse encore Aulas : « Je veux bien que tout soit de la faute de Génésio, qui est aussi responsable de la situation. Mais Jean-Michel Aulas a fait une erreur dont il ne mesure pas l’impact avec cette conférence de presse ubuesque de mardi soir dernier ».

« Lui qui avait toujours protégé son coach a sonné l’hallali contre lui. L’ambiance en fin de match était ahurissante, avec des « olés » sur les passes dijonnaises et des sifflets pour les Gones. Franchement, je pense que Lyon a perdu beaucoup plus qu’un match hier après-midi »,

Author

Write A Comment