L’OL a présenté son nouveau directeur sportif, Juninho, et son nouvel entraîneur, Sylvinho.

Jean-Michel Aulas était présent pour cette conférence de presse ce mardi. Il a dévoilé les contrats des deux nouveaux hommes fort du secteur sportif du club.

« Juninho nous rejoint en contrat à durée indéterminée et Sylvinho a signé pour deux ans. L’essentiel de l’organisation va rester. Gérald Baticle va rester aux côtés de Sylvinho », a précisé le patron de l’OL en conférence de presse.

« Sylvinho a l’équipe en mains »

Juninho, de son côté, a évoqué les dessous de son arrivée. « On a commencé à discuter il y a deux ans. Je ne pouvais pas refuser cette proposition. J’ai été consultant pendant quatre ans. Le Président est venu me voir personnellement pour me dire qu’il fallait changer quelque chose mais travailler sur la continuité. J’ai tout de suite pensé à Sylvinho. Il a accepté alors qu’il avait reçu des propositions du Brésil ».

« C’est moi qui l’ai choisi. On est complémentaires. Notre saison démarre demain avec la finale d’Europa League. Bruno (Genesio) nous laisse un effectif avec une qualité technique très intéressante. Maintenant, Sylvinho a l’équipe en mains. Il compte sur la discipline. Je serai toujours derrière lui. »

« Pas venu ici pour détruire le travail fait »

Enfin, Sylvinho a pris la parole. « Je suis très heureux d’être là. C’est un grand projet dans un grand club, avec des gens de confiance que sont Juninho et maintenant le président, Florian Maurice et Vincent Ponsot. »

« Fernando Lazaro sera un de mes adjoints. Je le connais bien. Il a beaucoup de talent et il sait me calmer. Le staff sera aussi composé de Claudio Caçapa, Gérald Baticle et Grégory Coupet ».

« Je n’avais pas d’utilité de venir avec d’autres personnes. Je ne suis pas venu ici pour détruire le travail fait mais construire. C’est pour cela que je n’avais besoin de personne d’autre que Fernando Lazaro », a précisé le nouveau coach de l’OL.

Author

Write A Comment