Dans Le Progrès, le désormais ex-coach de l’OL Bruno Genesio s’est lâché.

Les erreurs, l’OL en a commises beaucoup cette saison. A commencer par le rétropédalage de Jean-Michel Aulas sur l’annonce de l’avenir de Genesio en avril dernier. Le coach de l’OL devait être prolongé… mais JMA a finalement changé d’avis.

« Je pense qu’on a fait pas mal de fautes de communication à ce moment-là, moi le premier. On voulait venir avec le président pour montrer qu’il y avait une solidarité, ça été perçu autrement, comme une humiliation, alors que ce n’était pas du tout le cas »., assure Genesio dans Le Progrès.

La fin de saison a logiquement été compliquée  : « Le climat était devenu tellement difficile que ça rejaillissait sur les joueurs, il ‘y avait plus assez de confiance et de sérénité pour aborder les matches. Ce climat-là ne nous a pas aidés, on l’a payé très cher », assure Genesio.

Il revient enfin sur sa relation difficile avec les supporters et s’en prend aux médias. « Peut-être que je n’ai pas été bien dans ma communication avec les supporters. Au début, certains médias se sont acharnés sur moi et ont favorisé ce bashing sur les réseaux. Ça m’a fait grandir ».

« J’ai toujours eu l’impression de ne pas avoir été pris au sérieux par ces gens-là. Qui sont-ils, qui représentent-ils ? Je n’en ai aucune idée », a-t-il conclu.

Author

Write A Comment

google News