Le Classique PSG – OM (3-1) a laissé des traces. La mère d’Adrien Rabiot, Véronique Rabiot, a annoncé son intention de porter plainte après les insultes et banderoles offensantes déployées au Parc des Princes.
Adrien Rabiot, capitaine d’un soir avec l’OM pour son retour au Parc des Princes… Et il a été secoué. Le milieu marseillais a été la cible d’insultes via des banderoles dans les tribunes du stade. Sa mère, Véronique Rabiot, également. Et elle ne compte pas laisser passer.
« Bien sûr, je vais déposer une plainte. Je ne comprends pas pourquoi le match n’a pas été arrêté. Pourquoi personne ne s’indigne ? Je suis vraiment indignée de ce qui peut être dit et écrit sans réaction », a dit Véronique Rabiot à France Info.
Le PSG convoqué par la LFP ?
Face à cette polémique, la LFP pourrait sanctionner le PSG. Selon Le Parisien, une procédure disciplinaire va être ouverte. RMC va plus loin et annonce que le club sera convoqué devant la commission de discipline.
Les sanctions possibles : amende, huis clos partiel ou total du Parc des Princes, selon la gravité des faits retenus.
Related Posts:
- PSG. SDM s’en prend à Riolo, la réponse du journaliste est salée
- Saint-Maximin, la grosse accusation de Mourinho !
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

