Antoine Griezmann ne serait pas le bienvenue dans le vestiaire du Barça. Mais Ivan Rakitic n’est pas forcément de cet avis.

Selon la presse espagnole, le vestiaire du Barça ne veut pas d’Antoine Griezmann. La faute a la volte-face du joueur l’an dernier. Grizou avait failli rejoindre le club avant d’expliquer sa décision dans un documentaire qui avait été mal vécu par le vestiaire catalan.

publicité

Mais Ivan Rakitic, lui, aimerait bien voir Griezmann débarquer au club. «Il me plaît beaucoup C’est un joueur de très haut niveau, l’un des meilleurs au monde, et bien sûr que j’adorerais qu’il joue dans mon équipe. C’est un grand professionnel qui a quasiment tout gagné et qui peut s’intégrer dans n’importe quelle équipe» , a encensé le Croate dans Mundo Deportivo.

publicité

Pour le milieu, Antoine Griezmann doit plutôt être vu comme un fidèle à ses couleurs, qui saura se fondre dans le collectif. «Il faut le féliciter parce qu’il a clamé son amour et son dévouement pour son club. Ce n’était pas une décision contre le Barça, mais pour l’Atletico. Je le félicite pour sa décision. Si je le vois, je lui serrerais la main et je lui dirais que je le respecte, car ce n’était pas facile de prendre cette décision, de rester, puis de partir cette année. Bravo à Griezmann pour cette décision. Tous les bons joueurs sont les bienvenus chez nous.»

Le Barça envisage sérieusement de recruter le Français, dont la clause libératoire tombera à 120 millions d’euros le 1er juillet prochain. Le dossier devrait avancer dans les prochains, puisqu’une rencontre est prévue entre le Barça et Griezmann.

0 Partages
Author

Write A Comment