Antoine Griezmann est sorti du silence pour évoquer les récentes polémiques autour des déclarations de certains proches.

Éric Olhats, l’ancien conseiller d’Antoine Griezmann et son oncle, avaient critiqué Lionel Messi pour expliquer les soucis du Français au FC Barcelone. Pour Movistar +, Griezmann a évoqué le sujet. 

« Éric Olhats ? Il donne son avis. Il ne parle pas avec mes parents, avec personne. Il créait des soucis dans ma relation avec Léo. Heureusement, Léo sait que je le respecte énormément. J’ai dit à Léo que je ne parlais pas avec Éric Olhats. Mon oncle ? Je n’ai pas parlé avec lui depuis que j’ai 14 ans ».
Il a ensuite parlé de sa relation avec Messi : « Quand je suis arrivé au Barça, Messi m’a dit que ça l’avait dérangé que j’ai refusé de signer la 1re fois, car il s’était réjoui publiquement de mon arrivée. Mais il m’a aussi dit qu’il serait « à mort » avec moi sur le terrain et c’est ce que je ressens chaque jour. »
Mais Griezmann a aussi évoqué les nombreuses critiques à son sujet. «J’accepte les critiques parce que je sais que nous ne voyons pas le meilleur Griezmann. En un an et demi, j’ai eu trois entraîneurs … Ce n’est pas facile ».
« On a besoin de temps pour s’adapter les uns aux autres avec mes coéquipiers, en plus des changements de système. Il ne faut pas oublier la pandémie, on ne s’entraînait pas ensemble pendant le confinement» , a dit le Français, qui demande… du « calme ».
Author

Write A Comment