Sur RMC, Christophe Dugarry a estimé que le PSG était mal géré sur le plan sportif.
Encore une équipe expérimentale contre Nantes, Christophe Dugarry n’en peut plus de ce PSG bis concocté par Tuchel. Pourtant bien obligé de jongler avec les nombreuses blessures et récupérations.
« Les compositions d’équipe comme celle-là, elles s’enchaînent ces dernières semaines. Cela montre d’énormes problèmes de gestion. Là ça va, ils ont 20 points d’avance sur Lille », dit-il.
« Là, ce n’est pas possible. Ça prouve bien que les choses sont mal gérées depuis le départ. L’effectif, en quantité, n’est pas suffisamment important et cela pose des problèmes de gestion, de choix, de mercato raté. Ça illustre parfaitement le manque de travail en amont, le manque de cohésion entre l’entraîneur et le directeur sportif », a expliqué le consultant pour RMC.
A Découvrir aussi:
-
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image -
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie

