La bonne ambiance affichée après la finale de Coupe de France vole en éclat à Rennes.
Les propos de Ben Arfa ne sont pas passés du côté de Rennes. Ces derniers jours, le joueur a critiqué le niveau de Rennes: «Ces derniers matchs me permettent d’avancer dans mon cheminement pour la saison prochaine. Je suis orienté par le jeu. Je ne prends pas de plaisir et on doit être guidés par ça ».
« Ce qu’on nous propose, c’est limité, donc ça oriente mon choix. Il faut qu’on nous transmette des choses pour aller attaquer, pas pour défendre notre but à chaque fois. On est peureux. Si on est 12e aujourd’hui, ce n’est pas pour rien.», a-t-il dit.
Des propos dénoncés par l’entraîneur du club breton Julien Stéphan : «C’est complètement incompréhensible. Je n’ai pas envie de juger ses propos mais là, ça met le vestiaire en difficulté et c’est ce qui me gêne. Une sanction ? On verra en interne, même si dans cette période un peu plus de soutien aurait été appréciable», a commenté Stéphan.
Ben Arfa sera-t-il sanctionné et privé de fin de saison ? «Je ne pense pas que ce soit la priorité et la question principale», a dit Julien Stéphan. «La priorité, c’est de parler de ceux qui sont là, qui ont envie de jouer, de défendre les couleurs du club, puisque j’ai cru comprendre que son cheminement était en train d’aboutir dans sa tête », a-t-il conclu.
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre

