Mbappé à Dubaï, un joueur des Bleus se lâche sur le scandale

2 Min Read
Kylian Mbappé - Equipe de France

Le détour de Kylian Mbappé à Dubaï fait encore polémique…Brice Samba monte au créneau pour défendre le capitaine des Bleus.

Kylian Mbappé à Dubaï alors qu’il était blessé, çacontinue d’agiter le foot français. Touché à la cheville selon le staff médical des Bleus, le Madrilène avait été libéré pour le second match sans enjeu en Azerbaïdjan (1-3).

Pour beaucoup d’observateurs, journalistes et anciens joueurs, il s’agissait d’un nouveau passe-droit accordé au capitaine de l’équipe de France.

Mais dans le groupe France, on ne veut pas entendre parler de favoritisme. Brice Samba, présent lors du rassemblement, conteste fermement cette version : pour lui, aucun privilège, juste une décision médicale logique.

« Personne n’a de passe-droits en équipe de France »

Il lance: «C’est vous qui polémiquez. Nous on n’a pas de souci avec ça. Je ne sais pas ce qui s’est passé ni ce qu’ils se sont dit avec le coach. Si le coach dit qu’il a vraiment mal à la cheville, c’est qu’il a vraiment mal. Je ne vois pas pourquoi on inventerait des choses, a réagi le portier de Rennes ce jeudi en conférence de presse. Je vois des polémiques comme quoi Kylian aurait des passe-droits mais personne n’a de passe-droits en équipe de France ».

« On connaît le champion qu’il est. Moi je ne vais pas entrer dans les détails. Il faudra poser la question au coach. Mais les faits sont là, tout simplement.»

Le débat, lui, continue d’enfler. Certains estimant même que le brassard devrait lui être retiré…

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile