Dans un entretien accordé au Parisien, Kylian Mbappé a réagi à l’annonce du départ de Didier Deschamps après la Coupe du Monde 2026.
Didier Deschamps ne sera plus le sélectionneur des Bleus dans quelques mois. Mais Kylian Mbappé, le capitaine des Bleus, n’a pas été informé en amont de cette décision et ne souhaitait pas l’être. « Non, et je ne voulais pas l’être. C’est une décision personnelle, elle lui appartient. »
Mbappé a salué le parcours du sélectionneur, espérant qu’il terminera son mandat sur un succès. « Il est en équipe de France depuis de nombreuses années, il a eu énormément de succès, j’espère qu’il en remportera un dernier. »
Zidane ? « Ce n’est pas mon rôle »
Interrogé sur le potentiel retour de Zinedine Zidane, Mbappé a esquivé la question avec diplomatie.
« Je sais de qui vous voulez que je parle, mais ce n’est pas mon rôle. Tout le monde parle de Zidane, donc on ne va pas faire semblant, mais ce n’est pas à moi d’en parler. »
Un moyen de rappeler que la décision reviendra uniquement à la Fédération Française de Football.
Related Posts:
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

