Kick Football
  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News
Kick FootballKick Football
Font ResizerAa
  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News
  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News
Have an existing account? Sign In
Follow US
©Kickfootball.fr
Home » Mercato » Flash Mercato : Suarez à la Juve, offre du PSG pour Bellerin, Wijnaldum au Barca
Mercato

Flash Mercato : Suarez à la Juve, offre du PSG pour Bellerin, Wijnaldum au Barca

Last updated: 2 septembre 2020 16 h 03 min
Andy Morris
6 ans ago
4 Min Read
Share
Messi e1568210246796
Messi e1568210246796

Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce mercredi 2 septembre 2020.

Grosse réunion ce mercredi entre le Barça et Lionel Messi. Une réunion aura lieu dans l’après-midi avec le président Bartomeu pour trouver un accord. Messi espère trouver une solution amiable pour son départ. Mais le Barça pourrait porter l’affaire devant les tribunaux, estimant que Messi peut seulement partir si un club verse 700 millions d’euros.

De son côté, l’Inter Milan dément la rumeur. « On ne va pas signer Messi. Je ne sais même pas d’où viennent ces rumeurs », a dit le directeur sportif de l’Inter.

- Advertisement -

Le PSG a fait une offre pour le joueur d’Arsenal Hector Bellerin. Une première offre de 28 millions d’euros, plus 6 millions d’euros de bonus.

Lire aussi

José Mourinho

Mourinho fixe 10 grosses conditions pour sauver le Real Madrid

Le PSG veut s’offrir Cristiano Ronaldo Jr !
Rester à l’OL, Endrick ne dit pas non !
Jürgen Klopp, la décision du Real Madrid est tombée
Le PSG fonce sur ces 4 milieux de terrain

Selon Sky Italia, Luis Suarez a trouvé un accord avec la Juventus de Turin pour un transfert cet été. L’attaquant est indésirable au FC Barcelone et son contrat devrait être résilié dans les jours qui viennent. La Juve n’aura donc pas un centime de transfert à débourser.

- Advertisement -

Gonzalo Higuain va quitter la Juventus pour rejoindre David Beckham à l’Inter Miami FC.

Le milieu offensif de l’OL Jeff Reine-Adélaïde veut partir, estimant qu’il n’a pas assez de temps de jeu. Réponse de Juninho : « Ça ne fait même pas un an qu’il joue pour nous, comment pourrait-on penser un instant à un transfert ? », a dit le directeur sportif de l’OL dans L’Equipe.

Claude Puel, le coach de l’ASSE, confirme: Stéphane Ruffier est écarté du groupe pro pour la saison à venir. « À un moment donné, il y avait une décision sportive qu’il n’a pas du tout acceptée. Ce joueur s’est mis hors-jeu avec tout le comportement et les déclarations de son agent », a dit Claude Puel pour RMC.

Chelsea va recruter : Kai Havertz. Le joueur n’a pas participé au dernier entraînement du Bayer Leverkusen. Selon The Guardian, un accord a été trouvé pour un transfert de 80 millions d’euros, plus 10 millions d’euros de bonus.

Six ans après son départ pour le FC Barcelone, Ivan Rakitic retourne au FC Séville. Il a signé pour quatre saisons et transfert estimé à 10 millions d’euros.

Arturo Vidal vers l’Inter Milan pour deux saisons. Selon la presse italienne, il va signer pour un salaire annuel net estimé à 6 millions d’euros. Reste au joueur à se laisser libérer par le Barça. Libre, Mario Götze a refusé de signer à Monaco. Le joueur préfère signer en Liga ou en Serie A.

Gabriel signe à Arsenal. Le Brésilien s’est engagé pour les cinq prochaines années en faveur des Gunners. Lille récupère 30 millions d’euros. Le LOSC l’avait acheté… 3 millions d’euros.

Georginio Wijnaldum va signer au Barça. Le joueur de Liverpool va être transféré contre 15 à 20 millions d’euros. Thiago Alcântara devrait lui débarquer à Liverpool.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

Share This Article
Facebook Email Copy Link

Flash News

La Ligue 1 et Canal +

Retour de la Ligue 1 la saison prochaine, Canal + dit oui !

By Andy Roussel
Cristiano Ronaldo (image IA)

Le PSG veut s’offrir Cristiano Ronaldo Jr !

By Sophie Langlois

Le PSG présente son nouveau maillot domicile inspiré du Parc des Princes

3 heures ago

Real Madrid. Un demi million d’amende pour Tchouaméni !

5 heures ago

Les joueurs de l’OM détruisent La Commanderie, Aubameyang écarté !

6 heures ago

Le PSG a de nombreux blessé sur les bras, c’est officiel

8 heures ago
Show More

Nos Réseaux

Facebook X-twitter Youtube

L'actu du PSG

A lire aussi

Bruno Genesio
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoOMSuisse

OM. Genesio pour remplacer Beye, la piste risquée

1 semaine ago
Toni Kroos
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoReal MadridSuisse

Toni Kroos, le retour surprise au Real Madrid !

1 semaine ago
Bernardo Silva
AfriqueBelgiqueCanadaFC BarceloneMercatoSuisse

Man City. Bernardo Silva n’a qu’une obsession pour son prochain club

1 semaine ago
Maghnes Akliouche
AfriqueAS MonacoBelgiqueCanadaMercatoPSGSuisse

Akliouche, Alvarez : Luis Enrique s’active pour renforcer le PSG

1 semaine ago

L'info Kickfootball

  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News

Réseaux sociaux

Facebook Twitter Youtube

Partenaires

Ligue 1

Foot Live

MSN.com

sport en direct

Toute l’actu du PSG

Streaming, programme TV Ligue 1 et football

Scores foot en direct

Mercato du PSG

footballnews.net

PSG Live

VIPSG.net

Feedspot.com

VIPSG.fr

Kingscore.com

Paris FC

Kickfootball.fr © 2024

  • Politique de confidentialité
  • Contact
  • Mentions Légales
  • A propos
adbanner
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?