Michael Olise rêve du Real Madrid, mais le Bayern Munich ne compte pas lui ouvrir la porte. Après les révélations de L’Équipe sur les envies de départ de l’international français, le champion d’Allemagne a tenu à envoyer un message très clair.
En privé, Michael Olise aurait confié son souhait de rejoindre le Real Madrid. Le joueur se serait renseigné sur la vie à Madrid auprès de plusieurs coéquipiers en équipe de France, notamment Kylian Mbappé et Aurélien Tchouaméni, tout en affichant sa préférence pour la Maison Blanche.
Le Bayern ferme totalement la porte
Malgré cette volonté, la direction bavaroise ne compte pas céder. Interrogé par L’Équipe, le Bayern a réaffirmé sa position avec une réponse sans ambiguïté : « Il ne partira pas. » Le club considère Olise comme l’un des piliers de son projet et refuse d’envisager un transfert cet été.
En interne, Dayot Upamecano tente également de convaincre son compatriote de poursuivre son aventure en Bavière. Entre plaisanteries et discussions plus sérieuses, le défenseur français insiste sur les ambitions sportives du Bayern et sur les nombreux titres encore à conquérir.
Si le Real Madrid souhaite malgré tout passer à l’action, il devra sans doute formuler une offre exceptionnelle. Les estimations évoquent un montant pouvant atteindre 150 à 230 millions d’euros, un prix qui illustre parfaitement la détermination du Bayern à conserver sa nouvelle star.
A lire aussi:
- Orlando présente Griezmann comme une superstar… à Times Square !
- La Juve se rapproche des exigences du PSG pour Kolo Muani
- PSG : Fabian Ruiz proche de prolonger pour trois saisons
- Mercato OM, PSG : Bruno Genesio veut attirer Ethan Mbappé
- Arsenal : qui pour remplacer William Saliba après sa grave blessure ?
- PSG. Une offre à 100M€ de Liverpool pour Barcola?



