Mykhailo Mudryk pourrait relancer sa carrière à Strasbourg. Selon L’Équipe, l’ailier ukrainien pourrait rejoindre le club alsacien en prêt si son innocence est confirmée dans l’affaire qui le concerne.
Mykhailo Mudryk sur le retour ? Le joueur de Chelsea est actuellement suspendu à titre provisoire après un contrôle antidopage positif, qui aurait révélé la présence d’une substance interdite. En attendant la fin de la procédure et les conclusions de l’enquête, l’international ukrainien ne peut plus jouer.
Mudryk en prêt à Strasbourg ?
Malgré cette situation, une porte pourrait s’ouvrir en Ligue 1 si Mudryk est finalement blanchi. Une source proche du dossier évoque cette possibilité : « Il y a une possibilité qu’il aille à Strasbourg. Il aurait sûrement l’humilité d’accepter ce challenge après presque deux ans sans jouer, si on lui propose un prêt. »
Une option qui permettrait à l’ailier ukrainien de retrouver du temps de jeu et de relancer sa carrière.
A lire aussi:
- La remontada de Chelsea est impossible, le PSG est trop fort
- Le PSG peut-il craindre une remontada contre Chelsea ?
- Mbappé, le problème du Real Madrid ? La réponse de Carlo Ancelotti
- Tudor se trompe de chauve, il salue l’adjoint de Slot
- Barça. Laporta réélu haut la main
- Lille. Olivier Giroud fait durer le suspense



