C’est une rumeur mercato qui peut faire trembler l’attaque d’Arsenal et celle du PSG: Ousmane Dembélé va-t-il rejoindre les Gunners ?
Selon la presse espagnole, les Gunners envisageraient un énorme coup : tenter d’attirer Ousmane Dembélé à l’été 2026. Oui, le Ballon d’Or en titre, aujourd’hui pièce maîtresse du PSG.
Polyvalent, explosif, décisif, Dembélé empile les stats depuis deux saisons à Paris, souvent utilisé en avant-centre avec un rendement de superstar. De quoi séduire Mikel Arteta, qui chercherait encore l’arme fatale pour franchir le dernier palier en Premier League et en Europe.
Gyökeres poussé sur le banc par Dembélé
Les négociations entre le PSG et Dembélé continuent pour une éventuelle prolongation. Mais pour le moment, aucune signature pour le joueur, en fin de contrat en juin 2028.
Et forcément, un tel transfert ferait une victime directe : Viktor Gyökeres. Arrivé comme buteur numéro un, le Suédois affiche des chiffres corrects mais loin d’être renversants en championnat. L’arrivée d’un profil comme Dembélé le pousserait clairement vers le banc.
A lire aussi:



